jeudi 20 décembre 2012

Petites gourmandises

Bonjour à tous!

Une des choses qui me font adorer Noël, c'est toutes ces bonnes choses

dont on se régale. Au réveillon le jour de noël et les jours d'après...

Voici quelques petites gourmandises qui peuvent donner des idées

pour le menu des jours de fête à venir


Hummmm! le morceau préféré de mon petit gars Dany
pommes aux légumes jambon fromage
le tout gratiné et servi chaud, il adoooore!

Verrines crevettes aux pâtes fusillis


Salade au Soya (viande grillée)


Poulet pané et aubergines dorées et fondantes


Et pour terminer cette petite série,
Un petit thé et chocolat pour un Instant douceur
en rêvant des cadeaux éventuels


Des petites douceurs qui participent à la ronde
des instants gourmands chez  Patricia sur chemindetables.over-blog.com
Bonne journée à tous!

16 commentaires:

  1. Voilà la case Nom/URL en plus ça y est je peux afficher un com ! Merci pour ce repas appétissant, bonne nuit Frieda, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Frieda, mais combien as-tu de blogs ? J'ai l'impression d'en découvrir toujours un nouveau ! Et puis toujours ces bonnes recettes qui mettent l'eau à la bouche. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai l'eau à la bouche! photos toujours aussi sublimes et appétissantes Frieda !Je suis sûre que le réveillon sera un festin chez toi!
      Très bonnes fêtes à toi et ta jolies famille
      Lilly

      Supprimer
    2. Bonjour Joëlle,
      Je suis très embêtée et en mm temps dépassée
      par OB et EB, je ne sais pas pourquoi, mais
      je n'arrive plus à y poster.
      C'est pourquoi je me pose dans cet univers en attendant
      voir.
      Toutes mes excuses pour ces déménagements
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour Frieda
    miam cela donne envie de manger ça c'est sur,et tu sais toujours nous ouvrir l'appétit avec tes jolis plats
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maylie
      Des gourmandises qui nous ravissent
      Bisous à toi

      Supprimer
  4. OHHH mais c'est que tu me donnes faim !!! normal tu me diras, il est midi dix !!!!
    Tu as changé de plateforme !!! et je te retrouve chez blogspot !!! génial !
    Très bonne journée et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nini
      Merci pour ce compliment

      Pas de choix pour la plateforme
      OB et EB ne me permettaient plus de publier
      des articles, je ne sais pourquoi
      Bonnes fêtes à toi
      Bisous

      Supprimer
  5. bonjour Frieda tu as encore changé de plateforme, moi c'est le navigateur qui me posait souci avec I.E. tous mes onglets se bloquaient maintenant avec google chrome ça marche très bien
    Je suis très contente d'avoir reçu ton com...
    que de bonnes choses et simples chez toi, c'est ça que je préfère, la simplicité et on se régale !!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chevrette
      Je suis sur Google Chrome et pourtant...
      Bon, enfin, l'essentiel est d'avoir les bonnes nouvelles de toi
      Bisous et douce soirée
      Frieda

      Supprimer
  6. j'aimerais bien être à ta table ce soir
    miammmm
    bon ok je vais me contenter du virtuel (rires)
    belle fin de journée
    ti boooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR MON AMIE ET MERCI POUR TON PASSAGE
    JE TE SOUHAITE BONNE FIN DE SEMAINE
    AMICALEMENT

    RépondreSupprimer
  8. Poiur eklablog il faut avoir google chrôme avec IE c'est pas terrible .
    Bon je prendrais bien un thé en ta compagnie
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Frieda, comment tu vas ?
    Tous plein de bonnes idées pour manger de bons petits repas.
    Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. coucou fryou, je te rejoins sur ton nouveau blog, passe un bon mercredi, kiss

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda