samedi 3 décembre 2016

24 H Photo du 3 décembre 2016


Bonjour à tous!
Give me Five!
Les filles sont en finale
Les Lionnes Indomptables rugissent de bonheur
Nous sommes si fières de nos footballeuses
Aujourd'hui elles vont rencontrer le Nigéria
Les supporter ici sont appelés "12e joueur"
Les lionnes sont galvanisées par le Cameroun
Je porte ma tenue et très fièrement je vais devant la télé
être comme la plupart ici ce jour être entraîneur, arbitre, Lionne
et tout simplement...Supportrice...
C'est ma participation à 24 h Photo
sur le chemin de table de Patricia
Actualité oblige...Images du net
Bon week-end à tous!
Frieda

24 commentaires:

  1. Leur enthousiasme est communicatif, je les soutiens de loin, mais avec conviction...

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO !!! Bon W-E Frieda, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. Les lionnes sont magnifiques Frieda.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont parlé hier soir de cette finale sur TV5 Monde que je regarde en Grèce et j'ai eu une pensée émue pour toi Frieda!
    Je croise les doigts pour les Lionnes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mais on ne les arrête plus ces lionnes. Bravo et m...... pour la finale.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Génial !!! En finale !!! Tous mes voeux à ton équipe !!
    Gros bisous chère Fryou.
    Francine (Clio)

    RépondreSupprimer
  7. Super , bravo à ces belles lionnes !
    Bonne fin de semaine Friéda
    Amitié !

    RépondreSupprimer
  8. BRAVO À ELLES !!
    bon week end
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les filles!!! quelle réussite!
    Bonne soirée, bises
    Danièle

    RépondreSupprimer
  10. Bravo les filles!!! quelle réussite!
    Bonne soirée, bises
    Danièle

    RépondreSupprimer
  11. Bravo les filles.
    Des pensées de la capitale.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  12. et elles vont gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. ça fait plaisir de voir ça ! jolies photos

    RépondreSupprimer
  14. bravoooooooooo les filles
    elles sont formidables vos lionnes
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Allez les filles, j'aime ton billet qui donne la pêche.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Alors bravo à elles ... j'espère qu'elles ont remporté la finale !
    Belle semaine, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. felicitations. On voit leur joie sur tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Les lionnes indomptables, joli surnom!

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda