mercredi 25 février 2015

Ademar dans la Cour de Récréation


Bonjour à tous!
Ce pliage de serviette, c'est ADEMAR qui l' réalisé
ADEMAR jeune étudiant en hôtellerie vient prêter main forte
quand il y a beaucoup d'invités 
 Méticuleux
 Doué
 Précis et Talentueux
 Il aide à la mise en place
 Et quand la fête A DEMAR EE 
 Son équipe est prête 
 pour que tout se passe bien
 ADEMAR est la vedette du jour à la cour de Récré 
de la Maitrese Jill-Bill
La cour sera animée
Installons nous, les agapes vont commencer
Bonne journée à tous!
Frieda


33 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda, oui je vois cela et quelle table, qu'une envie y être pardi ! Adémar sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il se débrouille très bien...
    J'arrive aussi... une si belle table...
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance de connaitre Adémar pour aider à l'occasion de tes réception... avec son équipe j'aimerai bien profiter de ses services. La table est superbe j'arrive quand les agapes "démarrent" Frieda !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie table il a fait Adémar !!
    bises a toi

    RépondreSupprimer
  5. c'est toujours un plaisir de passer chez toi Frieda
    mais aujourd'hui avec Adémar vraiment tout est parfait!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Quel joie, ce sera pour tous à la cour Frieda ! Bravo Adémar, c'est vraiment super ! J'♥ ! Bonne poursuite de ce mercredi,
    Bisous♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Adémar est très doué!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super, j'aime beaucoup les photos le texte pour l'accompagner, bravo à cet employé modèle qui jamais n'en a marre

    RépondreSupprimer
  9. Superbe table
    Bravo Adémar
    J'arrrrrrrrrrrrrive
    Bonne fin de journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Frieda,
    Adémar Adé...mains d'Or. C'est superbe ! ;
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Le voilà le bel Adémar qui sait nous mettre en appétit autour d'une belle table . Bon mercredi Frieda , bises amicales.

    RépondreSupprimer
  12. Oups ! J,ai oublié de signer mon commentaire ci-haut : Marie Louve, bises amicales.

    RépondreSupprimer
  13. Belle et joyeuse fête, Adémar est vraiment doué !

    RépondreSupprimer
  14. Quelle imagination et en plus les photos ! bravo

    RépondreSupprimer
  15. La mise de cette table est superbe, bravo à lui, bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le dressage de la table. C'est très joli. #acopier ;)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, je suppose que tu es capable de dresser une table aussi bien, si ce n'est mieux, te voilà à ton affaire !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bravo à Adémar et à son équipe et à lui les palaces du monde entier !
    Gros bisous l
    Ps. tous les mails que je t'adresse ne sont pas distribués. Tu peux me redonner ton adresse mail en privé ? Merci

    RépondreSupprimer
  19. pour nous ce sera à midi que nous mettrons les pieds sous la table, et c'est le jour de l'examen.....il va falloir que l'on face attention pour ne pas les faire chuter....doux jeudi

    RépondreSupprimer
  20. Bravo ! vraiment doué Adémar !
    Bon jeudi Frieda
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. merci de ta visite! doué le jeune homme....
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Il est doué Adémar, je sens qu'on va bien manger ! C'est très joli! Bises

    RépondreSupprimer
  23. c'est le premier pliage que j'ai aussi appris à faire lorsque je travaillais au restaurant en tant que serveuse au mess des officiers à Saumur...

    RépondreSupprimer
  24. c'est le premier pliage que j'ai aussi appris à faire lorsque je travaillais au restaurant en tant que serveuse au mess des officiers à Saumur...

    RépondreSupprimer
  25. Adémar se débrouille fort bien , jolie table
    Bon jeudi Frieda .
    Bizz

    RépondreSupprimer
  26. Du style sous la houlette d'Ademar !

    RépondreSupprimer
  27. Une bien belle cour de récréation. Le souvenir de celle-ci, celle de mon enfance n'avait pas autant de lumière. Bises. Jonas

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Sympa Adémar et parfois nous en avons besoin à la maison.
    bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. oh quel cours majestueux
    superbe jeu de pliage
    il est très doué
    très belle table
    quel plaisir pour les yeux
    doux weekend
    gros bisous Friéda

    RépondreSupprimer
  30. il est soigneux et si il veut il peut me donner des cours de pliage car il fait cela très bien. Bises Frieda

    RépondreSupprimer
  31. C'est une très jolie participation!
    Le thème était si sympa !
    Belle soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda