mercredi 16 septembre 2015

Zulma dans la Cour de récréation

Bonjour à tous!
A la cour de récréation chez la Maîtresse Jill-Bill ce jour
Voici Zulma
L’âne qui est toujours entrain de manger
 Une toute petite touffe d'herbe

 ou le gazon
 Zulma se régale avec son ami Bélier
 Sous le regard d'un lion sculpté rugissant
Zulma mange tranquillement
Même pas peur!
Bonne journée à tous!
Frieda

23 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda... ah comme les poules ça picorent tout le temps... en effet Zulma sait tuer le temps à coups de dents ! Sourire, jolie Zulma sois la bienvenue à la cour de récré, notre saint Nicolas belge à les yeux sur toi, lui qui fait sa tournée avec son vieil âne ! MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,Frieda ,de très belles photos ,j'espère que tu vas bien ,passe une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Zulma c'est joli comme prénom !!!!! ici le soleil est toujours au rendez-vous , c'est chouette , j'espère que tu vas bien big bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Zulma c'est joli comme prénom !!!!! ici le soleil est toujours au rendez-vous , c'est chouette , j'espère que tu vas bien big bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Le lion de pierre ne les IMPRESSIONNE pas, pardon.

    RépondreSupprimer
  6. Oups, ai-je besoin de recopier mon comm ? Alors, voici : j'aime beaucoup ton âne Zulma gourmet qui choisit ses touffes d'herbe. Comme lui et son ami bélier sont malins, le lion de pierre ne les impressionne pas. Ton histoire nous charme, ainsi que tes photos, bravo, merci, Frieda ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours une grande tendresse pour les ânes et Zulma me plaît beaucoup !
    Bisous Friéda,
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Oh comme ils sont mignons!!!
    Tu me connais, moi qui adore les animaux!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je t'encourage à ne pas avoir peur de ce lion, Zulma ! Bravo Frieda pour cette adorable Zulma ! Bonne poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  10. De belles photos pour nous faire découvrir des animaux pacifiques. Pour Zulma, la pierre n'a aucunement menacé sa tranquillité à l'heure de son goûter. Merci et bon mercredi Frieda. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  11. Zulma, quand elle rencontrera le lion, se fera manger. Le côtoyer sans risque ne lui donne pas la mesure du danger. Pauvre Zulma ! lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. tiens, quant à faire, il y a plus d'herbe dans le gazon ... coquine Zulma
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, j'ai vu un reportage où le lion était attaqué par des zèbres, enfin les zèbres le chassaient !!
    j'adore voir les animaux !!! pour les piments ça pique que dans l'assiette
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Un joli nom , j'aime bien Zulma , et son ami le bélier :-))
    Belles photos !
    Merci de votre passage sur mon blog ...Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Freda,
    merci de ta visite et bienvenue sur mon blog.
    ce petit âne est beau.
    Àa plaisir de te relire.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Zulma est adorable, trop beau !!!!.....LOL
    et c'est sur que le lion en sculpture c'est nettement mieux qu'un vrai
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. alors bon appétit Zulma mais attention la ligne!!!!!! Bises bises Frieda.

    RépondreSupprimer
  18. Une tres belle Zulma en bonne compagnie et qui n'a pas à se soucier de ce lion là .
    Bonne soirée
    Bisous
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  19. Zulma est adorable , heureusement que le lion est en pierre!!!
    Douce soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  20. De bien jolies photos !
    Bonne fin de semaine
    J'espère que le temps va être un peu plus calme ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  21. C'est une façon comme une autre de passer le temps ! Bises

    RépondreSupprimer
  22. trop mimi
    de gros câlins pour eux
    doux bisous créoles

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda