mercredi 11 février 2015

Clotaire dans la Cour de Récréation

Bonjour à tous!
Aujourd'hui on va danser, on va s'amuser avec Clotaire
à la Cour de Récréation chez la M aîtresse Jill-Bill


Il est un petit vendeur de sandwiches  Pain Oeufs Mayo
pour aider ses parents ou encore pour participer aux frais de scolarité
Avec Clotaire dansons à la Cour de récréation ce jour
et partageons ce moment d'amusement avec KOSSA
Il passait par ici lors du tournage du clip de Numerica
Prenez deux minutes pour regarder cette belle vidéo
Identifiez Clotaire dans ses apparitions...

Remarquez sa participation si naturelle et spontanée
 que le réalisateur l'a inséré dans le Clip

 Un petit moment bonheur pour ce jeune garçon qui vend ces sandwiches
Aujourd'hui c'est la fête de la Jeunesse dans mon pays
Jeunes de 7 à 77 ans et +++  je vous souhaite Bonne Fête
Bonne journée à tous!
Frieda

40 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda.. oui vu dans le clip, à 3minutes 20 pour le situer ! Il est courageux ton Clotaire, quand la famille ne gagne pas assez les enfants aident de leur mieux ! Sois le bienvenu gentil Clotaire à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je peux participer à ta fête de la jeunesse avec Clotaire...mais mon épousé vient de passer la limite d'âge autorisée je serai seule à en profiter
    Super ta vidéo Frieda
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et après avoir dansé nous aurons faim et lui achèterons tous ses sandwiches

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête de la jeunesse à ce jeune et courageux Clotaire ainsi qu'à toute la jeunesse de ton pays !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Frieda, bravo Clotaire, bravo Kossa et bravo à toi pour ton reportage ! Bonne fête aux jeunes de ton pays, de 7 à 77 ans et sûrement même avant et après ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. un bonhomme bien courageux mais qui semble garder le moral !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique Frieda
    oui j'ai vu ton Clotaire dans le clip! il pose tout pour prendre un moment "il sent le rythme changé" sa journée, il danse et pour un instant il va rire "et s'amuser"
    ton billet est très émouvant Frieda merci merci.
    le temps de la vidéo j'étais avec toi, avec Clotaire et...ne le dis à personne,mais j'ai dansé!

    RépondreSupprimer
  8. Rho comme tu y vas ! juste 77 ans et moi qui en ai 78 ...passés je fais quoi hein je te le demande ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce clip tonique ;.. et bravo au jeune garçon pour son dynamisme! Clotaire, en fait ... ce prénom un peu désuet lui va comme un gant, pour sûr il v lui redonner un coup de jeune! bonne fin de journée; Simone

    RépondreSupprimer
  10. il faut le saisir au vol mais il apporte de la fraicheur au clip, j'ai bien aimé l'autre jeune en blanc et noir
    Merci à toi
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, Clotaire, tu es digne de ce groupe ! Bonne poursuite de cette journée de la fête de la jeunesse !
    C'est super Frieda ! J'♥ beaucoup !
    Bisous♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  12. Danser sur le rythme de Kossa avec Clotaire ne peut que garder notre grande forme et toutes nos articulations en mode perfection. Bravo sur ce jour de fête, on se laisse entraîner. Amicalement, Marie Louve.

    RépondreSupprimer
  13. superbe ce clip,ça fait longtemps que je n'ai pas été dans ton site,bon on s'est aussi perdues de vue avec ces plateformes...

    RépondreSupprimer
  14. ton "danseur-jongleur" de sandwichs apprécierait sans doute mon baladin ...
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Bravo à Clotaire, une musique qui donne la pêche, quand aux pas de danses, je suis trop rouillé! lol
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi, Frieda, pour ces moments de fraicheur, de douceur. Je suis venue me requinquer dans tes pages après les journées un peu difficiles que j'ai vécues.
    J'ai pu éviter à mes petits-enfants des moments douloureux mais si leur tendresse, leurs câlins et leurs sourires, même les bêtises étaient du pur bonheur pour moi, il y avait des moments de profonde tristesse quand je pensais à la tragique fin de leurs arrière-grands-parents. Comment les Hommes (en l'occurrence une femme était l'instigatrice) peuvent-ils devenir des bêtes sauvages et sanguinaires ?

    Merci donc pour la douceur et la beauté que tu offres régulièrement dans ton blog.
    Amicalement ; je t'embrasse à distance.

    RépondreSupprimer
  17. Je danse aussi. Bises. Jonas

    RépondreSupprimer
  18. il danse bien le petit Clotaire
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonne fête à ce gentil Clotaire ainsi qu'à la jeunesse de ton pays. Elle est bien mise à mal, un peu partout alors que nous devrions lui donner tous les moyens nécessaires pour le bel avenir de notre planète !
    Gros bisous, ma belle, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Frieda,
    Un jeune Clotaire qui sait joindre l'utile à l'agréable.
    Bises
    Dominique

    RépondreSupprimer
  21. Une belle vidéo ! Ces jeunes donnent envie de danser; j'ai vu le petit vendeur qui essaie lui aussi de les imiter. Il est très mignon

    RépondreSupprimer
  22. On peut dire que Clotaire a le rythme dans la peau comme tous les enfants de ton pays n'est-ce pas Frieda, c'est un plaisir de les voir évoluer de la sorte!!!
    Merci pour ton partage!!!
    Bisous Frieda et à très vite, cette fois j’essaie de rester à jour, car vois-tu à toujours reporter au lendemain on accumule et on finit par transformer le plaisir en une corvée.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  23. magnifique;
    belle journée, Frieda;

    RépondreSupprimer
  24. 43----51----3,43 et j'en ai peut-être loupé Magnifique je l'avais déjà vue chez toi je crois bien. Bises

    RépondreSupprimer
  25. Il est émouvant ce courageux petit bonhomme, bisous Frieda merci

    RépondreSupprimer
  26. Un grand bravo à Clotaire et merci pour cette vidéo qui nous envoie de bonnes ondes et une belle énergie.
    Bisous et bonne soirée
    Alain

    RépondreSupprimer
  27. Superbe interprétation de Clotaire , bon j'ai les genoux trop rouillés pour suivre ...
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. je suis dans la tranche d'âge, alors je peux aller y participer.....j'aimais bien danser.....passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  29. Merci de nous avoir fait danser !!!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  30. j'ai cours ce matin, mais les routes ne sont pas enneigées, donc je vais pouvoir rouler toute seule.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  31. Connais-tu Gazou ?
    Elle un poème d'un Camerounais aujourd’hui...
    http://gazou.eklablog.com/
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton Clotaire. Le jeune garçon "prend bien le train" qui passe et se donne du plaisir. Il a la danse dans le sang.
    Bien longtemps que j'étais venue par ici. Je ne suis plus trop sur l'ordinateur.

    RépondreSupprimer
  33. Bravo à clotaire qui a le rythme dans la peau. Cela lui change son quotidien.
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  34. Bjr Fryou

    Bien dégourdi , il met l 'ambiance !! on lui achèterait pour son dévouement !!

    RépondreSupprimer
  35. très beau ce jeune homme
    joli thème
    j'espère que tu vas bien

    je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir Frieda,
    Pas de nouveau billet chez toi. J'espère que tout va bien pour toi.
    Je t'embrasse et t'envoie mes meilleures pensées.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Frieda,
    Pas de nouveau billet chez toi. J'espère que tout va bien pour toi.
    Je t'embrasse et t'envoie mes meilleures pensées.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda