mercredi 7 décembre 2016

Ospice dans la cour de récréation


Bonjour à tous!
 "Ospice!" C'est mon cocktail ingrédients préféré
Invité à la cour de récré ce jour par Maîtresse Jill-Bill
Piments, ail, petits oignons, poivrons, poivre blanc et gingembre
C'est mon cocktail d'épices qui donne de la saveur à mes plats
Accompagne la viande de bœuf
ou du poisson
Ospice...Huuuum!
Oh les épices...vedette à la cour ce jour
Bonne journée à tous!
Frieda

26 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda... Ah transformer Ospice en épices pour relever un plat, ça met en appétit et c'est bienvenu à notre cantine... MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ospice = un cocktail d'épices?
    en voilà une belle idée si on aime recevoir avec hospitalité!
    bravo Frieda

    RépondreSupprimer
  3. Avec tous ces ingrédients, tes plats doivent être délicieux !J'en ai l'eau à la bouche. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des photos que l'on a envie de croquer!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Frieda
    je suis en retard et j'ai failli ne pas venir car j'ai eu un problème avec mon tableau de bord je n'y avais plus accès !
    heureusement une "aminaute" m'a fait effectuer les manœuvres nécessaires hier soir...
    Quelle idée géniale d'avoir mis toutes ces épices pour le prénom plus que rare d'Ospice
    je te souhaite une belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. tu vas nous préparer un bon petit plat. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Une participation pleine d'esprits. Et ma fois, dommage que je suis sorti de table.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je gouterais bien ta cuisine. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes piments font bien envies ils sont beaux et c'est tellement bon. Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  10. Comme chaque fois ta cuisine me fait envie .

    RépondreSupprimer
  11. oh c'est spice chez toi !! miam miam :: jolie idée !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont les miennes aussi mais pas toutes ensembles. De jolies couleurs pour amuser les yeux et le palais. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout ce que j'aime
    Tu me fais saliver
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  14. ah ah ! avec la lenteur de mon esprit d'escalier je n'ai pas vu le jeu de mots immédiatement ! il est pourtant excellent ! bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  15. il est bien sympathique ton cocktail.....
    et dépaysant bien sur pour moi...LOL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. vive tes épices frieda , le contraire m'aurait étonnée , une femme généreuse comme toi c'est aussi dans l'assiette le palais , le repas partager.
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  17. Voilà qui est bien appétissant !
    Joyeuses fêtes de fin d'année !
    Bisous
    Alain

    RépondreSupprimer
  18. On essaie d'imaginer les saveurs
    bonnes fêtes de fin d'année
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Comme le dit Philippe Geluck (le chat) : Pour 2017, je te souhaite tout ce que tu souhaites qu'on te souhaite ...mais en mieux !»

    RépondreSupprimer
  20. Bonne et heureuse année Frieda, au plaisir, bises

    RépondreSupprimer
  21. Parfum et chaleur, dans le grand froid, j'ai faim d'exotisme !

    RépondreSupprimer
  22. Bonne et heureuse année 2017! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonne et heureuse année ma sœur
    As tu reçu mon courrier?
    Tiens moi au courant
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Frieda,

    Je ne sais pourquoi, j'avais manqué ton Ospice... Mais je me rattrape, et quel régal pour les yeux du gourmand que je suis, ça donne forcément envie, toutes ces belles choses, toutes ces couleurs... (on imagine le goût qui va avec)

    En tout cas, Ospice, ça fait un moment qu'il était invité à la cour... Il me semblait bien que je ne t'avais pas re-croisée pendant les récréations du mercredi. Du coup, j'en profite également pour te souhaiter une douce et paisible année 2017.

    Bien à toi. Bises (et peut-être à mercredi)

    FP

    RépondreSupprimer
  25. tout mes voeux ma très chere frieda
    toujours beau appétissant plien de gout et d'épice c'est super bient^to les phtos chez moi les mots me prennet beaucoup de temps et du coup je n'ai pas dechargées mes phtos à très bientôt

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda