samedi 11 février 2017

24 H Photo du 11 février 2017


Bonjour à tous!
Les fleurs artificielles font de belles compos florales




Pour ma participation à 24 H photo
Sur le chemin de table de Patricia
Bon week-end à tous!
Frieda



30 commentaires:

  1. Jolies fleurs, on les croirait vraies. Bonne semaine. Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Quand les vraies manquent les fausses font joliment l'affaire, une belle coupe !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frieda.
    Merci pour ton message.
    Tu sais, j'ai déménagé de blog depuis 2 mois environ...
    http://clio-se-balade-deux.eklablog.com/

    Tu es une artiste et tu as du goût ! ta composition florale est très réussie.

    Prends bien soin de toi ... Je te fais de gros bisous.

    Francine (Clio)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai mais je préfère quand même les vraies, surtout que tu ne dois pas en manquer chez toi. Bon dimanche.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Elles résisteront mieux à la chaleur et sont néanmoins très belles.
    Bonne semaine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai mais moi aussi je préfère les vraies et de préférence de saison. Mais les fleurs coupées font maintenant le tour de la terre ... bises et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. très jolies fleurs elles font très naturelles, j'ai aussi un petit bouquet de renoncules en tissus !
    bon dimanche Frieda

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie compo en effet, et tu ne l'aurais pas dit j'aurais pensé qu'elles étaient naturelles !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bisous de Grece ♥♥♥

    FANNY

    RépondreSupprimer
  10. Mais oui Frieda et on profite plus longtemps, on a le choix aussi en fleurs en tissu... merci pour le partage fleuri, bises

    RépondreSupprimer
  11. J'ai peu de bouquets de fleurs artificielles, au fond je préfère choisir des feuillages colorés si je manque de fleurs, mais parfois ça dépanne...
    très bonne soirée Frieda

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Oups! très belle composition et je suis tombé dans le panneau! lol
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Composer des bouquets est un art, et tu y excelles !
    Bisous
    Alain

    RépondreSupprimer
  14. si tu n'avais rien dit, j'aurai pensé à des fleurs naturelles, de belles imitations....bravo pour ce beau bouquet de fleurs....c'est une chose que ne sais pas trop faire, l'art floral et moi pas toujours bien juste, beau début de semaine

    RépondreSupprimer
  15. belle compô on dirait des vraies!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. très jolie et ça égaie la maison, bisous

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, parfois certaines sont si bien faites qu'on dirait des vraies, des naturelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. même artificielles ces fleurs font une bien belle composition florale et le contenant est très joli !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Je m'y suis laissé prendre moi aussi et j'ai d'abord cru qu'elles étaient vraies!
    Ta composition est très harmonieuse!
    Bisous Frieda!

    RépondreSupprimer
  20. Belle composition, mais moi je ne supporte plus les fausses fleurs. Ayant travaillé chez une dame qui en avait dans tous les coins de la maison à nettoyer que je les ai détestés ces bouquets...alors pas chez moi.
    : ! @.

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie composition, ça fait du bien en hiver.

    RépondreSupprimer
  22. une belle composition florale
    bonne semaine Frieda
    gros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  23. juste un petit passage ici pour te demander si tu vas bien ???
    j'espère de tout coeur que oui !
    et t'embrasser bien fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  24. juste un petit coucou photo en espérant que ce silence sur ton blog est juste le reflet d'autres occupations
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Frieda,
    J'espère que ton silence n'est dû qu'à beaucoup de choses à faire et non à des soucis pour toi et les tiens.
    Grosses bises et peut-être à bientôt!

    RépondreSupprimer
  26. Quelle délicatesse !
    Coucou Frieda !

    RépondreSupprimer
  27. je ne ferai que bisser le commentaire de Marie-Paule bises

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda