samedi 2 décembre 2017

24 H Photo du 2 Décembre 2017

Bonjour à tous!
Une petite vignette de Noel qui se prépare
 Pour ma participation à 24 H photo
Découvrez les autres participants
Chez Patricia
Bon week-end à tous!
Frieda


22 commentaires:

  1. Eh oui Frieda, on ressort la déco de Noël, en rajoute un peu, trop tentantes sont les vitrines de décembre, bon W-E, merci, bises, jill

    RépondreSupprimer
  2. Hier, moi aussi j'ai sorti mes décorations de Noël, mais rien n'est encore en place !!!
    C'est tout joli chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. je vais bientôt chercher à décorer la maison...
    le 4 décembre pour la Sainte Barbe je vais faire germer des lentilles faute de grain de blé dans 3 coupelles selon une tradition du sud de la France
    gros bisous Frieda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josette
      J'adore découvrir les traditions liées au temps de Noel
      Je vais te suivre de près
      Bisous à toi

      Supprimer
  4. Tu as pris de l'avance sur moi Frieda.
    J'ai confectionné quelques petites décos de Noêl mais je ne les ai pas encore mises en place.
    Bon week-end à toi.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont superbes. Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces cadeaux et cette décoration.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as un goûts exquis en déco. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie déco, il faut aussi que je m'occupe de ma maison!
    très belle soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie déco, il faut aussi que je m'occupe de ma maison!
    très belle soirée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  10. tu ne manques jamais d'idées de décoration, c'est toujours superbe....je crois que pour moi c'est terminé, j'ai fait quelques petites choses.....on verra ce que ça va donner une fois assemblé....passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  11. je suis contente de ta visite chez moi. alors je te fais un coucou et je me rends compte que tu es bien en avance sur ta déco mais c'est beau et doit rendre heureux ta faimille et tes visite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Une belle déco en devenir.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très jolie et délicate déco, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique mise en scène Friéda, j'adore !
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie mise en scène qui vous mène droit vers la fête....
    Bonne semaine !
    @nnie

    RépondreSupprimer
  16. toujours une si belle, douce et élégante ambiance chez toi
    ton Noël se prépare en beauté
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. toujours un bel ambiance chez toi.,
    gros bisous Frieda, passe un doux dimanche
    Rosa

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien joli tout ça ! bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  19. Toute bonne année à toi et tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Me voici de retour de vacance mais pas encore sur les blogs avant au moins 1 bonne semaine. J'espère que tu va bien. Je me réabonne ces jours a tous. Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda