lundi 17 octobre 2016

Just for me

Bonjour à tous!
Quand on est toute seule
Parfois il suffit d'un peu...

Salade
 Salade et frites de pommes
 Salade, frites de pommes, poulet frit
 Et une mangue
 Parfois il suffit de peu
Pour que le dimanche soit parfait
Même seule...

Miam et bon appétit!

Un petit tour à la maison
Loïc a préparé les Gambas
A bientôt pour la recette


 Bonne journée à tous!
Frieda

14 commentaires:

  1. Tu n'es pas seule Frieda je suis près de toi pour me régaler de ton repas... les gambas hum c'est bien bon aussi
    gros bisous gourmands !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton repas : tout ce que j'aime. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frieda, loin des siens on se donne du courage comme on peut... ;-) un plaisir de table simple, parfait !! Merci à toi, bises

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part cela me suffit aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait de te faire plaisir, ce petit menu m'aurait aussi beaucoup plu. Très belle semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Prends bien soin de toi !!!
    Tu n'es pas vraiment seule. Nous sommes près de toi !!
    Gros bisous ***
    Clio

    RépondreSupprimer
  7. un repas qui me plairait...et j'adore les mangues.J'en achète chaque semaine mais elles ne sont jamais aussi bonnes que celles de mon enfance..Tu n'es pas seule, nous sommes toutes autour de toi à saliver devant ton assiette!Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  8. un repas qui me plairait...et j'adore les mangues.J'en achète chaque semaine mais elles ne sont jamais aussi bonnes que celles de mon enfance..Tu n'es pas seule, nous sommes toutes autour de toi à saliver devant ton assiette!Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  9. Très cool ce petit menu ma Frieda ;-) Je l'aurais volontiers partagé avec toi ♥
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  10. Et un moment de calme, en plus , tu as raison de te gâter, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Prends bien soin de toi Frieda, même les jours de solitude.
    J'adore les gambas et les mangues, alors si tu as besoin d'un peu de compagnie...
    Grosses bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, tout ce que j'aime, chez nous les mangues ne sont pas terribles, elles sont d'importation, je crois que ça va être la saison des litchis ?? c'est bien ça ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Nous partageons ce repas bien sympatyique avec toi.
    Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda