samedi 23 avril 2016

24 H Photo du 23 avril 2016


Bonjour à tous!
Association au jardin
Quand Orchidée se mêle aux feuilles de palmier
Et en fond de décor Bougainvillées en fleur
 Pour vous souhaiter un doux week-end
Découvrez les autres participants 
Bon week-end à tous!
Frieda

24 commentaires:

  1. la luxuriance de ton jardin laisse un parfum de rêve Frieda
    bon samedi et bises

    RépondreSupprimer
  2. Belle association Frieda... Exotisme pour nous, merci, bises de jill

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, pour avoir la même ambiance que toi je vaporise chaque jour l'orchidée, elle a refleuri !!
    pour blogger, j'ai eu de l'aide , une personne a récupéré mes articles et une autre m'a aidée pour la mise ne page, mais certains de Ekla ne viennent plus à cause de la captcha, ils trouvent cela contraignant, moi je le faisais avant sur ton blog, sur d'autres...enfin ce n'est pas grave
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! , cette belle couleur qui contraste tout en douceur parmi les feuillages verts , c'est un plaisir pour les yeux ..
    Belle fin de semaine Frieda !

    RépondreSupprimer
  5. cela donne une très belle composition
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau cette association de couleur et d'exotisme chez toi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Frieda,
    Ton jardin d'Eden me fait toujours autant rêver ...
    C'est magnifique.
    Plein de bisou sans oublier les pt'its loups ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Ta bougainvillée est la cousine germaine de celle que j'ai sur ma terrasse à Athènes. J'adore cette plante et sa luxuriance. Ton petit paradis est bienjoli.
    Bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique, bisous et merci ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Bravo, c'est le paradis, une belle ambiance luxuriante.
    Bonne soirée et bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Et bien quand l'orchidée se mêle aux feuilles de palmier c'est très joli ma foi, du rose sur du vert ça ressort bien !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. en voilà une qui a trouvé un copain pour lui faire de l'ombre....(lol) passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe photo de ces belles fleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau et délicat !

    J'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  15. superbe photo , superbes fleurs
    bien vu
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. freida je viens de faire untour de bonheur sur ton blog
    cela sentait les antilles et en approfondissant çà sent l'afrique
    les tam-tam qui communique loin loin
    alors sache que je ne vais plus te rater.

    je me restaure petit à petits de ma maladie et je vais t'inscrire sur mes blog à visiter régulièrement
    j'écris un livre où un de mes personnages principaux est un afriqauian...

    je t'embrasse très fort. DIs moi de quel pays d'afrique tu nous écris. merci à toi
    et tes recettes qui doivent être à craquer. et tes tables somptueuses et tes petits canards.
    je m'y sens là bas avec toi. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  17. Ravissante orchidée! çà doit pousser remarquablement bien par chez toi !! Belle semaine Fryou Biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce paysage de rève

    RépondreSupprimer
  19. dépaysement toujours assuré, bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. quand les orchidées peuvent être au jardin et sous les palmiers ... elle est bien jolie dans son écrin de verdure
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  21. quand les orchidées peuvent être au jardin et sous les palmiers ... elle est bien jolie dans son écrin de verdure
    belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, oui je m'habitue à la plateforme, seuls certains blogueurs de ekla ne savent pas comment laisser un com et sont ennuyés par la case "je ne suis pas un robot" cela ne leur plait pas !!!pourtant moi je venais sur les blogs avant de m'y installer et je ne râlais point

    RépondreSupprimer
  23. C'est une de mes fleurs préférées je crois qu'il faut que je vive au Cameroun !Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda