mercredi 15 avril 2015

Abigaelle dans la cour de récréation

Bonjour à tous!
C'est mercredi, la cour sera animée
Abigaelle a mis son beau boubou et sa belle parure
Avec son beau compagnon 
Ils sont prêts à aller s'amuser
avec les zamis de la cour de récré chez Jill-Bill
Abigaelle mannequin grandeur nature participe souvent à mes décos à la maison
Ici elle accueille à l'entrée les invités car 
"ce dimanche à Bamako, c'est le jour de mariage" Sourires
En l'habillant je fredonnais cette belle chanson....
"Les hommes et les femmes ont mis les beaux boubous
Les bijoux et les chaussures sont au rendez-vous
Les bazin et les bogolans sont au rendez-vous"
Les frères les sœurs et les badauds, Les zamis de la cour
Seront au rendez-vous...
Le mercredi à la cour c'est le jour des amusements
Abigaelle est d'une aide précieuse , 
elle essaie souvent les robes de mes amies que je couds.
Bonne journée à tous!
Frieda

34 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda... Ah oui deux mannequins chez soi c'est pas tout l'monde qui a !!! ;-) Elle bien jolie en orange Abigaëlle et son ami en bleu ! Sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah cette Abigaëlle Elle en fait couler de l'encre sur les blogs hihihihi Les journées sont magnifiques pourvu que cela continue ,mes premiers vacanciers arrivent le 17 avril .........bisous gorgés de soleil

    RépondreSupprimer
  3. Ah cette Abigaëlle Elle en fait couler de l'encre sur les blogs hihihihi Les journées sont magnifiques pourvu que cela continue ,mes premiers vacanciers arrivent le 17 avril .........bisous gorgés de soleil

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Les jolies couleurs chaudes ; elle a fière allure cette Abigaëlle !Bises

    RépondreSupprimer
  5. S'il te reste une grand traille de la tenue orange tu peux me la réserver ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Pour la fête , les couleurs du soleil y sont de la tête aux pieds. Quelle belle explosion de couleurs flamboyantes ! J'adore les bijoux qui relèvent la beauté de cette tenue vestimentaire. Sa coiffure est tout simplement spectaculaire. J,adore. Bravo pour cette présentation du jour. Bon mercredi, amitiés, Marie Louve.

    RépondreSupprimer
  7. Frieda ton travail de couturière est super bien mis en valeur sur ce beau mannequin Abigaëlle (les "abi" lui vont si bien!)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, j'avais une élève qui avait le même prénom. Ah si j'habitais près de chez toi j'irai te solliciter pour la couture, je ne sais pas faire dut tout !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est adorable et joli , bon mercredi ,
    bisous,,
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
  10. Ah ! Qu'elle aide alors, que cette Abigaëlle ! Elle sera fort appréciée à la cour, j'en suis sûre !
    Bonne, belle et agréable poursuite de ce mercredi Frieda !
    Amitiés♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette robe Frieda, tu es donc aussi couturière, tu as tous les talents et ce mannequin met en valeur tes créations.
    je t"'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Une Abigaëlle utile et superbement vêtue!
    T'es amies ont bien de la chance de pouvoir porter tes créations.
    J'ai beaucoup aimé ma lecture.
    Bravo Frieda
    Daisy :)

    RépondreSupprimer
  13. un bien beau boubou c'est toi qui l'a cousu ? Bravo ! bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe Abigaëlle , j'aime beaucoup la couleur de ce boubou et son compagnon a une belle prestance. Bravo pour tes créations .
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. ces tissus de ton pays je les adoreeeeeeeeeeeeeee tu le sais, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Jolie Abigaëlle avec sa robe aux couleurs si chatoyantes. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. avec un aussi joli prénom et d'aussi jolies tenues.....elle ne peut que t'accompagner dans tes journées....ils sont adorables tous les deux....bravo pour ta couture.....cette chanson me disait quelque chose alors je suis allée voir sur le net pour savoir qui la chantait et voilà j'ai trouvé c'est : Amadou & Mariam.....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le costume de son compagnon. Je me le ferais bien ! Le boubou, par contre ne me serais pas très utile, même à la maison ou déjà les manches de mon kimono me gêne. Tu couds ! Cela fait bien longtemps que je n'ai touché à ma machine à coudre. Pourtant, c'est aussi du plaisir. Gros bisous à partager avec Abigaelle et son compagnon.

    RépondreSupprimer
  19. c'est très très beau
    les couleurs sont belles
    de beaux vêtements
    je te souhaite une douce et belle journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Dansez, garçons et demoiselles,
    Amusez-vous, faites les fous !
    Mais, princesse dans son boubou,
    Abigaëlle est la plus belle !

    Bisous ensoleillés
    Alain

    RépondreSupprimer
  21. En 88, la première que j'ai vue l'Afrique, j'avais faire un habit de ce genre pour ma fille.... qui lui allait très bien d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  22. Très beau et du soleil dans la maison.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Chère Frieda tu es une artiste accomplie, tout te réussit. Bravo pour ces création. Bises. Jonas

    RépondreSupprimer
  24. c'est super amusant d’accueillir ainsi les invité je trouve plaisant. Bisessssss

    RépondreSupprimer
  25. Elle est toute en beauté Abigaëlle, elle met du soleil dans la maison!!!
    Merci Frieda de nous accueillir dans ton entrée !!!
    Bisous et bon week-end.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  26. Je trouve qu'elle a des allures de l'actrice française Annie Duperey ;)

    RépondreSupprimer
  27. Comme elle est jolie et le monsieur aussi ! C'est si beau ces tenues . Bises

    RépondreSupprimer
  28. Un p'tit bonjour en passant au Cameroun....
    Jean

    RépondreSupprimer
  29. tu es très douée en couture, tes amies ont de la chance
    tes mannequins forment un couple ravissant et élégant
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  30. Superbe ABIGAÏL !
    Merci pour ton passage de ce jour chère Frieda ! Voici ma réponse :
    (La Source des Femmes est) Un film superbe, Frieda et qui fait Oh combien ! réfléchir ... Certains de ces thèmes sont aussi valables pour les femmes européennes, même si cel n'y paraît pas au premier abord ! Merci pour ton commentaire, Amie d'Afrique .....

    RépondreSupprimer
  31. Hello ma belle, toujours aussi agréables tes articles, j'espère que tu vas bien ainsi que ta jolie famille.
    Mes poupées vont à l'école donc je vais avoir un peu plus de temps et te visiter plus souvent.
    Bizzzz
    MAPY

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda