mercredi 29 avril 2015

Colombe dans la cour de récréation


Bonjour à tous!
Au défilé du 8 mars j'ai aperçu Colombe
 dans sa belle robe en toile de Jute
Quelle classe !
Elégante, majestueuse, à la démarche hiératique,

Entourée de ses précieuses amies
Princesses de ce grand jour.
Colombe est invitée à la cour de récré chez
Maîtresse Jill-Bill ce mercredi
Bonne journée à tous!
Frieda

38 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda, en effet elle porte son prénom à merveille... un costume qu'elle porte fièrement, façon reine, sois la bienvenue Colombe à la cour de récré,MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très fière et royale cette belle Colombe Frieda un costume qui lui va admirablement elle va être applaudi au défilé
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une reine dans le défilé, Colombe est éclatante.
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est impressionnante Colombe ! Oui, quelle classe, en effet ! Tous et toutes à la cour, tourneront la tête vers elle ! Bravo Frieda et agréable poursuite de ce mercredi !
    Bisous♥,
    Colette

    RépondreSupprimer
  5. Oh en effet qu'elle est jolie cette Colombe dans ses beaux habits, portant fièrement cette coiffure qui lui sied à merveille !
    Merci du partage, bisous Friéda.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle, quelle allure, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe en effet cette Colombe , tu as bien fait de nous la présenter
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Cela doit être un super défilé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe, tu as raison ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle est belle Colombe ! Elégante et si altière . Une reine mais pas de ...Colombie . Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ah, vraiment vous les Africaines vous savez vous habiller... au top vraiment....
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  12. elle porte un beau costume!!!! Bises Frieda

    RépondreSupprimer
  13. elle est magnifique, majestueuse Colombe
    j'ai mis ton lien dans le papotage tu t'étais inscrite
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. coucou Frieda, un petit mot pour te souhaiter un bon mois de mai pour toi et les tiens
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  15. pas facile à porter, elle doit faire attention !! mais c'est très original
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Colombe est vraiment superbe dans son apparat !!!
    Merci Frieda pour ce partage de mai.
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie ta colombe !!! j'aime sa façon de se vêtir, JE TE SOUHAITE UN JOLI MOIS DE MAI bisous endimanché

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très jolie ta colombe !!! j'aime sa façon de se vêtir, JE TE SOUHAITE UN JOLI MOIS DE MAI bisous endimanché

    RépondreSupprimer
  19. Qu'ils sont beaux tous ces costumes et ta Colombe est ravissante !
    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  20. très beau défilé
    un tissu qui se fait rare de nos jours
    bravo pour le thème
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Un petit bonjour pour te souhaiter un bon week-end ,je vais aller faire le marché gros poutous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Un petit bonjour pour te souhaiter un bon week-end ,je vais aller faire le marché gros poutous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Une petite pensée en ce lundi !


    Pourquoi il y a des journées
    Qui sont très vite passées
    Et d'autres si longues à terminer ?

    Serait-ce qu'on s'imagine
    Que ce jour-là ne nous intéresse pas ?

    On ne devrait pas penser comme ça
    Car chaque journée qui est terminée
    Ne reviendra pas, c'est assuré.

    Vivons chaque instant
    En savourant chacun de ses moments
    Comme la vie est très vite passée
    Les lundis sont de belles journées ! bises énormes

    RépondreSupprimer
  24. coucou Friéda

    j'espère que tu vas bien
    très belle semaine
    bonne soirée
    ti bo

    RépondreSupprimer
  25. coucou ma Frieda,

    Elle est bien jolie cette colombe et sa robe lui va à ravir :-)
    J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants . N'ayant que peu de nouvelles depuis quelque temps je m'interroge !!Mais il est vrai aussi que moi je suis aussi un peu en pointillés et ne suis guère sur la toile pour l'instant ! :-)
    Je t'embrasse très très fort ainsi que les enfants.
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Je pensai voir ta ROXANE!!!!!!!!! je reviendrai hihihi passe une bonne fête de l'ASCENSION bises ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Je pensai voir ta ROXANE!!!!!!!!! je reviendrai hihihi passe une bonne fête de l'ASCENSION bises ma belle

    RépondreSupprimer
  28. Qu'elle est belle cette Colombe ! J'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  29. Comme il y a quelques jours que tu n'as pas publié de billets, je m'inquiète un peu pour toi. J'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes.
    Originale et élégante à la fois la robe de Colombe mais ce sont bien des calebasses pour ornement ?
    Surprenant.
    Bonne fin de semaine et à bientôt.
    Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  30. Comme il y a quelques jours que tu n'as pas publié de billets, je m'inquiète un peu pour toi. J'espère que tout va bien pour toi et ceux que tu aimes.
    Originale et élégante à la fois la robe de Colombe mais ce sont bien des calebasses pour ornement ?
    Surprenant.
    Bonne fin de semaine et à bientôt.
    Amicales bises.

    RépondreSupprimer
  31. Serais -tu en panne ?
    Il y a si longtemps...
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Frieda, splendide ce costume... Une cour de récréation bien récréative ! Tu vas bien ? Bises Jonas

    RépondreSupprimer
  33. Je profite qu'Henriette soit dans l'écriture de ses cartes postales , pour venir te souhaiter une bonne semaine ,déjà la dernière de Mai que je n'ai pas vu passer bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  34. Je profite qu'Henriette soit dans l'écriture de ses cartes postales , pour venir te souhaiter une bonne semaine ,déjà la dernière de Mai que je n'ai pas vu passer bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  35. coucou , j'espère que tu vas bien, pas de soucis, sans doute très occupée
    bisous

    RépondreSupprimer
  36. Très certainement un beau défilé dans sa globalité , mais ici , c'est un extrait de choix !! beau costume !
    Belle semaine à toi Amicalement

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda