mercredi 13 mars 2013

Mahaut dans la Cour de Récréation

Bonjour à tous!
Voici Mahaut au défilé du 8 mars à Yaoundé.
Lors de ce rassemblement, les dames font des tenues originales
et Mahaut avec son sourire est magnifique dans sa belle robe.
Nous l'appellons Ma'Ho...
de son vrai nom "Hopong"..."Tu es belle"
Il faut habiller les appellations des adultes et des Mamas
par ici on n'appelle pas les aînés directement par leurs noms.
Pour les Mamas, on dit Ma'a Ho
et quand elle s'est inscrite à la cour, on a enregistré Mahaut
Prénom invité par la maîtresse Jill-Bill ce jour.
Ma'a Ho est belle et élégante dans sa tenue du 8 mars confectionnée avec art 
et décorée de belles roses.
Coiffée d'une couronne de fleurs en or assorties aux volants de sa robe,
Elle porte avec grâce le beau pagne du 8 mars, des pieds à la tête. 
Bonne journée à tous!
Frieda


33 commentaires:

  1. "Ma Ho"... est belle....
    Mais pas tant que toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour élève Frieda ! Ma'aHo devient Mahaut pour la cour de récré et je suis ravie de l'accueillir parmi nous ce jour, belle dame élégante du 8 mars à Yaoundé... La bienvenue donc, merci à toi encore, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  3. une reine Mahaut elle est vraiment très belle et mérite son nom, elle a la grâce et le sourire qui rendent heureux
    belle journée et bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  4. Cette femme est très belle et sa tenue superbe bisous du mercredi !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique ! Beaucop de créativité et une vraie élégance.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Magnifique tenue et très belle femme !
    Bon après midi Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très chic ! Elle a dû passer des heures à coudre sa robe de fête !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Frieda,

    Ma'Ho allie la grâce à l'élégance. Superbe !

    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Elle rayonne et respire le bonheur ,quelle grâce , très jolie robe.
    Belle et douce journée Frieda
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Je découvre une magnifique reine de ce 8 mars!!! Du coup je suis allée voir ton article précédent et je suis admirative devant ce défilé!!! Quelle perfection tant sur les couleurs choisies que sur la façon de porter la tenue!!!
    Vraiment bravo Ma-Ho!!!
    Bisous Frieda!!!
    ps : pour en revenir au défi chez les Nuls, si tu ne trouves pas le moyen d'accéder à l'annuaire, tu peux malgré tout publier ton article ici, ce jeudi nous passons à la lettre "C" et tu me préviens sur mon blog, je m'occuperai de publier ton lien sur l'annuaire avec les autres participants!!!

    RépondreSupprimer
  11. elle est magnifique dans sa tenue
    quelle élégance
    en plus les chaussures sont assorties
    très belle jeune dame
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique la très belle Ma 'a Ho. J'aime tes photos qui nous apprennent chez vous. Bises. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  13. Quel magnifique travail de couturière !! une oeuvre d'art !
    comme quoi, la tradition peut se marier avec la modernité .. et la liberté !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Fryou , qu'elle est belle , Ma'ho .
    Je voudrais bien , moi aussi , porter des jupes longues , pour cacher mes rondeurs.
    Elle a un bien joli prénom , et les coloris sont très agréables.
    L'an passé , c'était du vert il me semble ; je préfère ces tons-ci.
    Merci pour ce beau moment et bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Frieda
    très belle cour de récréation avec cette charmante dame parée des atours du 8 mars. Et quelle qualité de photo!
    Amicalement
    Antonio

    RépondreSupprimer
  17. J'aimerais découvrir son palais...

    Hum...

    Loop

    Je l'imagine entourée de musiciennes...

    RépondreSupprimer
  18. Elle est vraiment belle et gracieuse.Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  19. Elle est superbe dans sa jolie robe!
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Pourquoi il veut pas de mom message ton hébergeur,il est fâche contre moi??pourtant je ne disais que de gentilles choses sur cette belle dame et saon pagne du 8 mai
    Amitiés Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  21. Bon ,c'est passé pour cette foisnje recommence .Magnifique tenue , même les chaussures sont dans les tons
    Cette journée a encore plus d'importance chez toi quau Sénégal .Mais sis moi?? que font ces 2 toubabs dans le défilé,c'est la journée de la femme!!non!!
    Et toi frieda,je t'ai pas vu??? facile de dire que tu fais les photos!!MDR§
    Bisous Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  22. Elle est effectivement très belle et son sourire communicatif

    RépondreSupprimer
  23. Une bien belle Mahaut, rien à voir avec la mienne.

    Amicale pensée bien à toi EvaJoe

    RépondreSupprimer
  24. C'est une bien belle et souriante ambassadrice de ton beau pays
    bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Mahaut est drôlement jolie ma foi.. bises

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Frieda,
    Elle est magnifique..!! Je suis impressionnée par les chaussures assorties !!
    Bises.
    Kiou

    RépondreSupprimer
  27. Comme elle st belle cette reine des femmes 2013 !
    Très originale et un sourire si agréable .

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. tellement beau! des pieds à la tête, une tite merveille...
    ici pas l'choix, c'est version calfeutrée...
    encore un lot de gros bisous enthousiastes pour toi

    RépondreSupprimer
  29. Un article très agréable à parcourir et enrichissant de surcroît avec de belles photos d'une femme au splendide costume
    Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  30. elle est magnifique
    tellement belle sa robe et je vois que les chaussures sont assorties c'est très très beau
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Frieda ,
    Quelle magnifique robe ! Un travail de " Haute Couture " !...
    Il faut dire aussi que la robe est joliment portée ! ...
    Finalement , le défilé du 8 mars , est aussi un peu comme un défilé de mode , puisque certains modèles de robes diffèrent les uns des autres !...
    Belle ambiance et très beau pour les yeux ! ...
    Bisous à bientôt.
    Princess KHETI .

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda