dimanche 17 mars 2013

Violet pour la Ronde des Couleurs

Bonjour à tous!
Une petite mise en scène en pensant à mon amie Loop
J'ai essayé de deviner son univers et je me suis dit
Si elle arrivait à la maison, je lui ferai cette déco
Dans les tons Violet et ses nuances
Roses...
Pourpre
Mauve...Et flou volontaire
Comme le dit Rêves de Lutines
Le violet et ses nuances suggèrent tantôt
Mystère, richesse et délicatesse
Tantôt trouble et provocation ...
Cette page participe à La Ronde du mois de Mars
En Violet...
Bon dimanche à tous!
Frieda

39 commentaires:

  1. Comme toujours, une merveilleuse mise en scène ! Bravo
    Bizzz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. C'est une douce couleur et la fleur est l'emblème de la modestie .
    Tes photos sont enchanteresses. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, j'aime beaucoup le mauve et le violet, ça met un certain charme, une note de douceur et une touche poétique dans la déco bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Fryou.
    Finalement ,le violet est une jolie couleur avec bien des dégradés.
    J'aime beaucoup les coloris pastels , très doux.
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Une charmante mise en scène très romantique, féminine et pleine de poésie.
    Bisous et bon dimanche.
    Merci pour tes gentils petits mots chez moi.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup toutes ses déclinaisons, au violet, alors ton billet a rencontré ma faveur. Il est beau !
    Je serais ravie de voir tes objets anciens, ceux de ton enfance ou de l'enfance de tes parents. N'ayant pas les mêmes besoins, certains doivent être très différents.
    Ce serait drôle si on pouvait en faire un tour du monde !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  7. superbe participation pour cette participation - bises fleuries du dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Un décor bien féminin, digne de Loop !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Frieda
    une jolie présentation
    tu gâtes nos regards
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Frieda... Peut importe la teinte du décor, chez toi tu sais recevoir... Clin d'oeil et jill et bravo pour ces coloris-là !!! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer


  11. Hello frieda

    C'est le jour de la Saint Patrick que la grippe a choisi de me donner son cadeau. Jusqu'a present , j'avais été épargné et j'ai crié victoire trop vite .... Cette nuit a été abominable et ce jour , c'est parti pareil !

    Je te souhaite un bon Dimanche et une bonne Saint Patrick ... On verra comment je suis demain !

    bisous

    Pat

    RépondreSupprimer
  12. Un agréable moment de douceur ! Merci Frieda.

    RépondreSupprimer
  13. Bon dimanche chère amie de l'Afrique gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma petite Frieda,
    que de douceur rose et mauve c'est tellement joli :-)un billet doux comme un bonbon...
    je te fais un doux bisou termine bien ton dimanche. Tendresse à tous les cocos qui sont autours de toi ♥

    RépondreSupprimer
  15. comme toujours j'aime tant ton univers toujours fleuri chez toi....
    tes ambiances, tes flous, la douceur
    très belle ta participation en violet
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Voila pile ma couleur préféré je viens de m'acheter un sac à main violet depuis des années que je cherchais !!!encore une belle page romantique avec ces teintes apaisantes merci big bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. ohla la
    elle sera très contente
    c'est une belle idée déco
    le pied
    j'aimerais bien t'envoyer du madras
    pour faire une déco à l'antillaise
    belle semaine à venir
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  18. De jolies photos romantiques qui font rêver.Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique ronde des couleurs ! j'aime...
    Bisous et bon début de semaine frieda !
    fontaine

    RépondreSupprimer
  20. pour moi ce matin il n'y a que neige....et crois moi un peu de couleur, de fleurs ça fait du bien...le blanc j'en ai marre.....passe un doux lundi

    RépondreSupprimer
  21. Un p'tit bonjour, mais je ne saurais écrie en couleur.... Amitiés, Jean

    RépondreSupprimer
  22. une couleur que je commence à porter...pourtant c'est doux !! bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonne semaine à toi Frieda bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Fryou,

    J'aime tes décorations,ces teintes sont merveilleuses.
    Tu as su relevé ce défi,tout en mauve.
    Grace et délicatesse.
    Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  25. je ne recevais plus tes newsletters !!??? - tu me manquais !

    et là j'essaie de m'inscrire et ... ça ne marche pas ??

    je reviendrai

    Breizh Amitiés !

    RépondreSupprimer
  26. Une belle déco Friéda et j'aime les tons violet , tu as des doigts de fée ! Bonne semaine , bisous

    RépondreSupprimer
  27. Quelle jolie couleur pleine de nuance violine. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  28. une page pleine de douceur, et de couleur....ici si tu regarde par la fenêtre tu vois tout blanc....et oui encore de la neige.....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup la déco avec des couleurs allant du rose au violet en passant par les tons fuschia, jolies et délicates photos, bravo à toi. BIsous, passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  30. j'adore ta participation

    bisous Fryou

    RépondreSupprimer
  31. Sers-toi ! J'ai beau avoir fait des bags-dogs, il m'en reste !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  32. Des teintes qui me parlent , tant par la douceur et l'harmonie .
    Bel article avec de beaux clichés
    Bonne et douce soirée Frieda
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  33. Superbe page !

    Superbe attention !

    Merci beaucoup !

    Loop

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ces images toutes tendresse.

    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
  35. je suis venue reprendre un peu de douceur chez toi, le printemps est arrivé ce jour, voyons !!!!!bonne journée ma douce

    RépondreSupprimer
  36. Alors pour bien faire on se met un peu de bikoussi et en rythme on regarde les jolies photos de Frieda!
    Amicalement Antonio

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir Frieda ,
    Quelle belle mise en scène !
    Ambiance romantique , surtout avec les plumes , le flacon de parfum et le foulard ! Et bien sûr , toutes ces fleurs , aussi belles les unes que les autres !
    Sais-tu que j'ai le même foulard que toi ! le même coloris ! C'est drôle hein !
    Aurions-nous des goûts communs ? ...
    Gros bisous . Princess KHETI .

    RépondreSupprimer
  38. Une magnifique participation en violet Friéda, j'aime beaucoup.
    C'est une teinte que j'adore déjà et vraiment tu l'as sublimée avec tes mises en scène, bravo.
    Bon après-midi, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  39. Ta mise en scène est enchanteresse, tant de nuances autour d'une même couleur : le violet et ce pour faire plaisir à ton amie.
    Quelle délicate attention dont tu nous fais profiter avec tant de gentillesse.
    Merci à toi pour cela et pour tes jolies photos.
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda