mercredi 20 mars 2013

Scotty dans la cour de Récréation

Bonjour à tous!
Ce matin Maîtresse Jiil-Bill invite Scotty dans la cour de récréation.
Les écoles chez nous font des photos de promo pour les élèves
Dans cette école, ils ont invité Scotty à prendre la pause avec les tout petits de la maternelle
En les observant, j'ai été frappée par la douceur de Scotty , la joie et la spontanéité
des enfants qui ont adoré cette séance photos...Souvenirs pour plus tard
J'ai souri  en observant les réactions des adultes.
Au tour des enseignants...A droite l'une d'elle se dit...Peut-être
"Quand je vais raconter ca à mon mari...
J'imagine déjà sa surprise..."
D'autres en éclatant de rire devant le beau Scotty impassible
se demandent "On va faire Comment pour monter avec nos Kabas?"
Scotty en  profite pour faire le beau sous les yeux de ce public sympathique
et qui pour beaucoup n'ont jamais approché un cheval de si près.
La cour de récré était très joyeuse ce jour et les yeux des enfants
brillaient quand ils racontaient cet instant sur le dos de Scotty.
Bonne journée à tous!
Frieda

33 commentaires:

  1. Bonjour élève Frieda... Une cour d'école, une vraie, bien gaie avec l'arrivée de Scotty à monter... Pas souvent vu, alors il fallait en profiter les enfants et les grands aussi à ce que je vois... Sois le bienvenu dans notre cour de récré aussi, merci à toi, bises de m'dame JB

    RépondreSupprimer
  2. Un bel article Frieda , j'imagine la joie de tous , petits et grands , devant ce magnifique cheval docile .
    Belle et douce journée jolie fée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Hello Frieda
    Qu'est ce que j'adore cette joie de vivre .....
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  4. il semble avoir beaucoup de succès ce Scotty!
    On voit les rires et les sourires: il ne sera pas oublié de si tôt par les enfants et les mamans!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Frieda
    un bel article tout comme à to habitude
    merci du partage
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme il est beau ce cheval, c'est un superbe article Frieda.
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Frieda,

    Scotty est beau et n'est pas ce que l'on peut appeler un cheval sauvage.Il est d'un calme Olympien!

    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. je vois que ce fut une belle journée autant pour le cheval qui a dû être choyé, caressé que pour les "cavaliers". Des initiatives très réussies autant pour les enfants que pour le respect de l'animal
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voilà un Scotty exceptionnel que nous serons heureux de rencontrer cet après-midi si toutefois tout ce joli monde ne l'épuise pas de trop!!!
    Merci Frieda pour ce beau partage!!!
    Bisous
    Domi.

    RépondreSupprimer
  10. dis donc c'est la joie et la bonne humeur autour de ce cheval
    les enfants ont bien apprécié ce moment
    que du bonheur
    un vrai régal pour nous aussi
    je te souhaite une agréable journée
    bisous créoles

    RépondreSupprimer
  11. Salam mon amie Très belle journée autant pour le cheval, Scotty qui a dû être choyé,entouré de gentils enfants émerveillés par sa présence dans la cour de récréation, vraiment génial . Très bonne et belle initiative.

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. que de rires ! c'est beau à voir !!
    une vraie complicité autour de ce cheval
    scotty le beau
    qui veut bien prendre
    qui veut
    sur son dos ;)
    bises
    christelle

    RépondreSupprimer
  13. formidables tes clichés
    j'adore ces rires, cette joie et ces visages heureux
    et bien sur le cheval est magnifique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  14. J'aime , j'aime ,j'aime ,j'aime ! Le bonheur sur ces photos
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Frieda!!!
    Suite à ta demande pour trouver les liens des blogs ayant participé au jeu, je te donne ici le lien qui te dirigera vers la page de publication de l'article : http://artisteenherbe.blog4ever.com/blog/lire-article-700822-9809012-c_comme.html
    Si tu n'arrives pas ouvrir cette page, je t'invite sur le lien suivant : http://annuairepourlesnuls.fr et sur la page d'accueil tu verras l'article du jour avec les participations. Les liens sont en caractère gras il suffit de cliquer dessus!!!
    Voilà je ne sais comment t'aider autrement, normalement tu dois pouvoir y arriver. Bon courage!!! Attention demain je fais l'article pour la lettre D
    Bisous Frieda
    Domi.

    RépondreSupprimer
  16. un doux et robuste Scotty. Il faut bien ça pour la tâche qu'on lui assigne !
    bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Quelle joie de vivre sur ces photo s! Bonne soirée, Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très beau cheval ami des enfants. Merci pour ce partage qui met de bonne humeur. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Un moment inoubliable et adorable. Scotty a l'air vraiment doux. Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  20. Hаve you eveг conѕideгed сreating аn ebook oг guest authoгing
    on оther blogs? I have a blog сentered on the same subjeсtѕ you ԁiѕcusѕ and would love
    tо have you share ѕοme storieѕ/infοrmаtion.

    I know my readers would аppreciate your ωοrk.
    If you aгe еven remotely interested, fеel free to shoοt me an email.


    Мy pаge Chemietoilette

    RépondreSupprimer
  21. ça c'est de la cour de récré!!
    doux printemps à toi
    ici, encore un peu frais pour la saison, j'ai du mal à sortir de ma "torpeur hivernale"... j'ai les pieds à 8°c, ils hibernent!!!lol

    RépondreSupprimer
  22. De beaux souvenirs pour plus tard et des photos à montrer à ses enfants. Quoi de plus sympathique pour un enfant que de monter un animal ? Il n'y a qu'à voir leur mine quand, au parc, on les croise sur des poneys !
    Une bien jolie idée de l'école.
    bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. En fait, j'ai bien aimé la récré....c'est un joli moment !
    Je n'ai jamais approché un cheval de très près !
    Bisous et bon jeudi Frieda !
    fontaine

    RépondreSupprimer
  24. Mon image préférée,

    c'est vraiment la troisième,

    avec ses quatre éclats de rire !

    ça nous fait vraiment du bien !!!

    Bravo !


    Loop

    RépondreSupprimer
  25. trop mimi, je vais garder un peu mon Scotty pour qu'il ne perturbe pas le tien et cet instant magique plein de bonne humeur !
    bises

    RépondreSupprimer
  26. quel adorable petit garçon
    très gros bisous cher patit ange gardien africain
    repos ce week end partage et convivialité

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Frieda, chaque visite chez toi est un enchantement. Voici donc le Scotty de chez toi : un cheval ange blanc venu faire la joie des enfants ! Grand merci pour tes toujours magnifiques photos et les belles légendes que tu leur ajoutes.

    RépondreSupprimer
  28. les enfants ont bien raison d'être fiers de poser sur le dos du beau cheval blanc. Li sème la joie tout autour de lui. Vive le grand Scotty sur la cour de récréation. Amitiés, Marie Louve

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Frieda !
    Qu'il est sage ce Scotty !!! J'adore les sourires des adultes.....
    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. une belle approche de l'enfant et du cheval....pas comme moi qui n'en a jamais approché.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  31. Quel adorable " chevalier " le finesse d'un prince....

    RépondreSupprimer
  32. Un petit coucou Frieda, j'espère que tu es en forme. Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir Frieda ,
    C'est une jolie expérience pour chacun d'entre eux !
    Des souvenirs à raconter plus tard !
    Très beau billet ! Bisous . Princess KHETI .

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda