lundi 11 février 2013

Crevettes à la Citronelle

Bonjour à tous!
Pour commencer la semaine je vous propose cette petite entrée délicieuse
Crevettes à la Citronnelle
Vue dans le beau livre "Salades Fraîcheur" offert par Fabymary
Avec tout ce qu'il faut sur cette page
Les ingrédients
Arroser de citron
Citronnelle et oignons croquants
Légèrement pimenté...Hum!
Une petite tranche du gâteau d'anniversaire d'Eva
pour adoucir
Bon appétit et Bonne journée à tous
Frieda

25 commentaires:

  1. Bonjour
    Cela doit être vraiment bon....
    je vais être absent pour raison de voyage au fin fond de l'afrique pendant quelques semaines, bon tout relatif, je ne serai pas très loin de chez toi, premièrement à N'Djamena puis à Sarh, puis de retour à N'Djamena....
    A bientôt
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, celà doit être très bon, tu me fais envie !
    Bizzz Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Quel bonheur que de passer sur ton blog, non seulement c'est toujours joli : de belles photographies, une atmosphère sereine, romantique souvent, mais en plus, moi je salive souvent devant tes recettes. Je suis gourmande et ça me donne des idées de repas.
    Bonne journée, Frieda.
    Merci pour tes pages.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Frieda ! J'emporte un peu de tout !!! Miam, merci à toi, jolies macros !!! Bises de jill

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon amie bonne et savoureuse recette
    de belles photos et illustrations magiques

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Frieda
    voilà qui est bien appétissant , je prends un peu de chaque histoire de déguster
    bisous frileux

    RépondreSupprimer
  7. Cela m'ouvre l'appétit , comme a chaque fois , mais la c'est bien l'heure en plus
    Bon début de semaine jolie fée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi appétissant et joli...le gâteau hum il parait délicieux Frieda
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est super , Fryou .
    C'est gênant , mais je voudrais savoir si tu as reçu un second envoi de cartes de chez moi .
    Si ce n'est pas le cas , je posterai dorénavant depuis la France ; il me semble que la poste française est plus fiable .
    Gros bisous et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Hello Frieda

    Bon ! il pleut depuis cette nuit , mais ce n'est pas bien grave , car il a fait un tres beau week end et comme tu t'en doutes , j'en ai profité pour voir pleins de belles choses. Alors , il y aura quelques reportages surprises avec de belles photos à venir sur mon blog. Cette pluie va me permettre aujourd'hui de preparer tout cela et comme cela ne dure pas longtemps sur la Cote d'Azur , le soleil est de retour demain pour toute la semaine. Tant mieux , parce que mercredi , il y a le carnaval chinois.
    J'adore les crevettes à la citronelle et aussi les saucisses à la citronelle que j'achete de temps en temps à notre alimentation chinoise.
    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous

    Pat

    RépondreSupprimer
  11. J'ai la citonelle dans mon jardin, ne me manquent que les crevettes ! je vais en acheter !
    Merci Frieda pour cette recette appétissante !
    bisous !
    Plume

    RépondreSupprimer
  12. Comme çà doit être bon ! J'aime tout ce que tu nous montres , oh la la .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. houlala je bave d'envie , mais je ne peux pas lécher mon ordi hihihihihi tu as le don de titiller mes papilles !!!!!!! bonne semaine big big bisous

    RépondreSupprimer
  14. une belle recette - j'adore les crevettes - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  15. j'ai des crevettes
    *j'espère réussir cette délicieuse recette
    Belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    RépondreSupprimer
  16. Comme j'adore les crevettes je prends note merci bisous et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  17. Ta recette donne envie, et tes images sont superbes !

    Merci !

    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  18. Belle et apétissante cette recette , tes photos donnent envie de déguster ! Douce soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Frieda,
    On note la recette, elles ont l'air délicieuses !!!
    Un grand bravo pour les photos et la mise en scène parfaite, digne des grands Chefs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. J'adore les crevettes faites de cette façon
    Douce journée Frieda
    BISOUS
    TIMILO

    RépondreSupprimer
  21. c'est entre autre ce que je vais faire ce jeudi, jour de la St Valentin.....passe une agréable journée

    RépondreSupprimer
  22. Et oui, je sais, cela m'arrive aussi. Du coup, je t'ai reçue en double.
    J'adore les crevettes alors ta recette est pile pour moi.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les crevettes j'adore la citronnelle et les saveurs citronnées cette recette est faite pour moi !!

    RépondreSupprimer
  24. Méga ultra gourmand l'association de ces deux ingrédients que j'adore....

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Frieda ,
    Toujours de bonnes recettes à partager !
    Tu as des talents de chef , car je vois que ta photo est sensiblement la même que sur le livre !
    Bravo !
    Bisous , à bientôt !
    Princess KHETI .

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda