samedi 2 février 2013

Sets à Table pour Cath

Bonjour à tous!
Pour la ronde des sets chez Cath
Voici les sets de table à la maison



De beaux sets comme des tableaux de fleurs 
offerts par Marie-Pierre

Les sets en raphia
Pour présenter les salades de fruits




Desserts 0209
Les feuilles d'arbres fruitier, ici le papayer se prêtent à la déco de table
Pour ce dessert vitaminé

Bonne journée à tous!
Frieda

32 commentaires:

  1. Alors toi aussi tu aimes les sets? J'en mets sur la table à chaque repas , mais moins jolis que les tiens en matières naturelles .
    Tes sets hortensias sont très jolis eux aussi. On dirait la Bretagne .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mon amie Frieda de très beaux sets de table
    je te souhaite bonne fin de semaine
    http://www.casimages.com/img.php?i=120211071951485911.gif

    RépondreSupprimer
  3. Ta table présentée ainsi , est une jolie poésie
    Il doit faire bon de s'y asseoir
    Bon et doux dimanche FRIEDA
    Bisous
    TIMILO

    RépondreSupprimer
  4. il y en a un que j'aime moins, c'est le mauve, mais il faudrait voir l'ensemble de la table, j'aime beaucoup les feuilles et celui qui est tressé.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Frieda très beaux sets
    j'aime d'ailleurs bien que je n'en ai pas

    RépondreSupprimer
  6. Tes sets sont fort jolis ! Une belle présentation.
    Bises et bon dimanche !
    Ps. Ces orchidées m'ont fait rêver. Il faudra je que trouve comment les faire refleurir avant de me lancer dans de futures dépenses.

    RépondreSupprimer
  7. Les sets de table au naturel sont splendides. Bon dimanche Frieda. Bises.Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Un week end chaleureux, en effet ! Heureusement que l'amitié était là, car le temps, lui, ne nous a pas fait de cadeau.
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis sets qui mettent en valeur ces superbes tables bisous du dimanche !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Frieda ! Tu donnes envie !!!!! Bisous de jill et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Frieda
    toujours aussi beau et appétissant
    bisous colorés

    RépondreSupprimer
  12. Comme ces sets naturels sont beaux ... je vais revoir les miens, bien moins originaux .
    Quand la table est dressée avec autant de délicatesse, le plaisir de goûter est décuplé !
    Bon dimanche Frieda, bisous, Plume .

    RépondreSupprimer
  13. superbe participation - bon dimanche fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  14. Une très belle participation fleurie où la nature et le naturel trouvent leur place.
    Bisous et bon dimanche
    Michèle

    RépondreSupprimer
  15. Salut Frieda
    toujours de belles déco chez toi
    Te souhaite une très bonne nouvelle semaine
    Amicalement
    Antonio

    RépondreSupprimer
  16. Les confidences du papayer

    Les racontars du lilliputien

    Les divagations du Popocatepelt

    Et puis quoi encore ?

    Loop

    RépondreSupprimer
  17. c'est très beau
    et tu sais les mettre en valeur
    Belle fin de journée

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. De beaux sets de table que tu mets bien en valeur avec les mets correspondants. Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  19. Hello Frieda

    Ca y'est , je suis de retour et mon reseau internet marche à nouveau. Ne me demandes pas comment , j'ai fais , je ne le sait meme pas moi meme. Apres les instructions de l'operateur orange et le remplacement de ma live box , celle ci ne voulait rien savoir.... et voici qu'hier soir , je fais une tentative et oh miracle tout fonctionne !

    Tant mieux , parce que je voulais vraiment revenir sur les blogs pour me changer les idées aprés ces deux décées bien triste !

    Content de te relire à nouveau .....

    bisous et bon lundi

    Pat

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Les sets de table c'est surtout important pour les dames... pour ma part je regarde surtout ce qu'il y a dans l'assiette !!!
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  21. Tout est toujours magnifique chez toi et de bon goût ...
    Bisous et bon lundi Frieda
    Fontaine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Frieda,

    Avec la table est aussi belle que je l'imagine BONNE. Évidemment par contraste et parce que je n'en vois pas tous les jours, je trouve le seth en raphia et l'autre en feuilles d'arbres fruitier très beaux. Autant le raphia, je connaissais, mais je me demande quels feuilles sont utilisées pour le deuxième Seth celui des papayes ?

    Bon lundi belle du soleil

    bises de CaroLINE

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Frieda,
    Si tu le permets, je vais prendre un peu de ce délicieux dessert vitaminé, pas beaucoup, juste un petit morceau, cela ne se verra même pas sur l'image. :-)
    Bisous et bon début de semaine
    Alain

    RépondreSupprimer
  24. Bel article Frieda , c'est comme un tableau sous l'assiette .Une envie de s'asseoir a ta table .
    Bon début de semaine jolie fée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  25. splendide ton billet
    tous tes sets sont très beaux et là superbement mis en scène
    c'est magnifique comme toujours chez toi entre fruits et fleurs le tout si coloré
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  26. J'adore tes sets de table en raphia... Et ce défilé est haut en couleurs, pour un plein de vitamines fort agréable en cette période hivernale
    Bonne semaine Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  27. Belle soirée

    Gros bisous créoles Friéda

    RépondreSupprimer
  28. Bsr Frieda
    Toujours une belle presentation et les contenus sont trés sympathiques : des coupes fruitées comme je rafole et avec exotisme !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  29. Différents mais tous jolis
    Douce journée Frieda

    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  30. Quand on peut allier l'esthétisme avec la santé, il ne faut pas hésiter et tu es connaisseuse en la matière !
    bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Frieda ,
    Je ne dirais qu'un mot ( non deux ) : " A TAaaable ! " ...
    Hummm ! Ces salades fruits ! me font envie !
    En plus les déguster dans le jardin sur une jolie table , quelle chance !
    ( J'adore les sets de table en raphia ) ...
    Bisous . Princess KHETI .

    RépondreSupprimer
  32. je viens de chez Cath, j'aime beaucoup ceux en raphia. Ton billet exotique est super car nous avons ici de la neige. bonne journée EVELYNE

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda