mardi 5 février 2013

De Face Entre Ombre et Lumière

Bonjour à tous!
Entre Ombre et lumière ce jour
Le thème c'est :De Face
Pour ma participation 
"Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face"
Dit Pierre Dac
 Regard de face chez Dende O.
Voici le Gentelman Dylan de face
Image inspirée par ce texte lu à L'Orée chez Loop

"Oh My God!
Excuse-me...
Je ne voudrais pas vous déranger,
mais serait-il possible que je fasse juste 
une petite photographie de vous,
with my little camera,
là comme ça, très simplement,
sans vous opportuner aucunement?"

Le début et la suite de cette belle rencontre  ICI
De face ce cousin au regard si pensif
De face ces cuillers pour le couscous
De face ce couple en bronze 
De face, cet oeuf vu de face sera dégusté
 Par Dany ici Face à Face avec son petit Shaky
"Dans les épreuves décisives, on ne franchit l'obstacle
correctement que de face"
François M.
Bonne journée à tous!
Frieda




27 commentaires:

  1. Ils sont si touchants ton petit avec son chat ! Une bien belle ambiance pour ce sujet! Merci de ta participation si gracieuse! Amicalement. Christiane

    RépondreSupprimer
  2. j'aime le face à face je lui donne la palme... bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  3. hello frieda
    la premiere statuette est superbe , j'adore !
    wouah les cuillères à couscous sont terribles....
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta présentation
    bisous colorés

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Frieda,
    Un beau thème, joliment illustré par toi ! Bien sûr le face à face est tout à fait craquant. Merci pour ces belles images
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes choix de faces et les citations qui les accompagnent. Notre cousin est inspirant et le face à face est craquant. Vu l'heure, la face d'oeuf est aussi bien tentante
    bises

    RépondreSupprimer
  7. De jolis faces à faces, une vision de la vie bien en face. J'aime bien la diversité de tes choix Frieda. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Friéda , théme réussi avec tes jolies photos , j'aime beaucoup la peinture ! Bonne semaine et bon aprés midi , bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Frieda ! J'adore le face à face Dany/Shaky, comme ce chat est expressif dans la caresse... moi qui vient de perdre le mien, j'en suis toute émue !!! Mercià toi, bises de jill

    RépondreSupprimer
  10. superbe participation - bisous fleuris du jour

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien en face que je te félicite pour ce joli nouveau blog (j'aime en particulier la police d'écriture pour les commentaires) et le traitement de ce thème avec plein de jolis photos. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  12. splendide ton billet
    vraiment !!!
    j'adore le face à face de Dany et Shaky et le cliché est magnifique
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Ce doit être un chat philosophe,

    On sent qu'il pense beaucoup

    Et qu'il sait beaucoup de choses...

    Loop

    RépondreSupprimer
  14. Vue de face tout est très joli merci Frieda bisous !

    RépondreSupprimer
  15. superbe thème
    en plus j'aime beaucoup tes photos
    bravo aux enfants complices (rires)
    Excellente soirée
    gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  16. Toutes différentes et belles, j'aime le grand sourire des cuillères ! (sourire à la louche !!!)

    RépondreSupprimer
  17. Que de belles photos ! Et voir tes garçons c'est un vrai régal .
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. De belles photos différentes et superbes. J'aime beaucoup le face à face de l'enfant et du chat. Belle soirée, bises Frieda

    RépondreSupprimer
  19. Jolies photos
    Les toiles Dende O sont très belles
    Douce journée FRIEDA
    Bisous
    timilo

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Frieda,

    De face ou de profil, tu trouves toujours le bon éclairage pour nous apporter un peu de ta lumière. Je craque pour le couple en bronze et le face à face Dany versus le chat. Que pouvait-il bien lui dire ?

    CaroLINE la curieuse

    RépondreSupprimer
  21. il y en a deux qui doivent faire craquer les filles, superbe partage de tes photos, merci et doux mercredi

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien tes choix , un coup de coeur pour ton petit Dany et son shaki , toute la tendresse dans ce regard

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  23. Hello ma Belle
    je sais plus cmment faire avec ton nouveau blog???J'ai écrit hier soir un mot sur ce poste et il n'ai pas là ? j'essaie une nouvelle fois après ,ma foi je sais plus ???
    J'adore la photo du tête a tête de ton fils et de son chat parmi toutes ces fleurs ,mais "j'adore " le dessin de Dende O ,mais là ,tu seras pas trés étonnée ? c'est submime
    Bisous Marie-Pierre

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Frieda,
    merveilleuse participation, avec tous ces portraits de face. Je suis comme tes autres lectrices, le face à face entre le chat et ton fils est un bonheur !
    Merci pour ces jolis moments.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. ce billet est une merveille d'émotions successives, et au final beaucoup de tendresse, un rafraîchissement,
    un grand merci pour ça Frieda
    gros bisous
    quel beau partage, vraiment

    RépondreSupprimer
  26. J'aime cet échange de regard, de tendresse entre l'enfant et le chat. L'amitié, la confiance se disent en eux. Et il m'en aura fallu du temps pour comprendre que c'était toi qui venait lire mes mots dans ce lieu discret. Je t'envoie ce grand regard d'un chat venu se blottir ici. Amicalement

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Frieda ,
    Beau sujet !
    Ton fils Dylan est très beau et très classe !
    Et ton petit Dany a l'air très attendri par le Minou Shaky ! Ce chat a un joli nom , je trouve ! ( Il pourrait être un ami pour Princess Kheti ! ) ...
    Bisous à toi , et à toute ta petite famille !
    Princess KHETI .

    RépondreSupprimer

Bonjour à tous!
Je vous souhaite la bienvenue dans cet univers
Bonne visite et à bientôt
Frieda